Rabot guillaume de carrossier

Pays d’origine
Grande-Bretagne
Matériau
Charme
Condition
Bon
Nom
G. C. BRYSON
Référence
#721-316F-E1

Coachwork plane. Profile plane. Cuts on the right, sloping 15° down to the left. Upper edges rounded. Wedge opening on the right. Rear upper chamfer with attached ebony knob 17×14×6 mm and a 50° slanted taper toward the front. Right side: 1.5 cm flat, then 1.4 cm widened, slightly hollow, 1.9 cm flat. Bottom depth stop 0.8 cm wide, angled 15°. Shaving slot fully open at the top.

Left side flat below, side fence 1 cm wide, angled 15°, standing at a 90° angle to the depth stop.

Iron: 21 mm
Cutting angle: ~50°




Poids en grammes. Mesure en millimètres. Chiffres approximatifs.
Poids Longueur Largeur Hauteur
70 87 38 70
Poids: 0.15 lbs, 2.47 oz
Longueur 3.43 in Largeur 1.5 in Hauteur 2.76 in

Conversation

Partagez des notes utiles pour l’équipe.

Pas encore de commentaires.

Articles apparentés

Rabot guillaume de carrossier
Rabot guillaume de carrossier
Aux Mines De Suede
Aux Mines De Suede
Rabot guillaume de carrossier
Tourillon de navire
Tourillon de navire
Rabot d'instrument
Rabot d'instrument

Restez en contact

Recevez régulièrement des mises à jour sur les dernières nouveautés



Sélectionnez des newsletters

Parcourir une collection aussi vaste peut être déroutant. Abonnez-vous à Highlights pour recevoir deux fois par semaine une sélection de pièces à découvrir à votre rythme.

Contactez-nous

Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions ou des suggestions.